Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED

Publié dans Atelier Réunion

Image 6 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Dans le cadre de la mise en œuvre de l’organigramme de l’Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques et Démographiques (INSEED), M. Koame KOUASSI, Directeur Général de l’INSEED a procédé à des nominations à divers postes de responsabilités restés jusqu’ici vacants. A la suite de ces nominations, M. Tchiou ANIMAOU, Secrétaire Général de l’Institut et M. TCHALLA Tomguilam, Chef Division des Ressources Humaines, ont procédé du 7 au 13 août 2019 à l’installation des Chefs de bureau nommés dans les directions régionales.

La même cérémonie s’est déroulement à Lomé pour l’installation du Directeur du budget, du patrimoine et des ressources humaines par intérim, M. DOSSAVI Koffi nommé également par décision du Directeur Général de l’INSEED. Trois Chefs de division nouvellement nommés au niveau central à savoir : M. ADOLI Koffi Mepanou, Chef Division des statistiques et analyses conjoncturelles, Mme OTCHAKPA Amey, Chef Division des comptes nationaux et de la prévision et M. ATISTO Kwami, Chef Division de l’harmonisation et de la coopération internationale, ont été également installés à l’occasion de cette cérémonie. Le Secrétaire Général a transmis ses chaleureuses félicitations aux cadres promus de l’INSEED pour leur nomination et a saisi l’opportunité pour leur prodiguer d’utiles conseils. Il les a exhortés au travail bien fait pour permettre à l’Institut de continuer par réaliser à bien ses missions.

Rappelons que ces nominations interviennent quelques semaines après la nomination de M. TITIKPINA Moussa, en qualité d’Agent comptable de l’INSEED, par arrêté du Ministre de l’économie et des finances du 11 juin 2019.

Image 1 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 2 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 3 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 4 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 5 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED Image 6 Processus de mise en oeuvre de l'organigramme de l'INSEED

Lire aussi :